Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
31 mai 2008

Liste d'InFolio

Mon challenge ABC 2008 : Réactualisé

La liste 2007 et les commentaires associés sont ici.

A - ATGAXA Bernardo : Obabakoak
B - BUZZATI Dino : Le K  <= LU 02/08
C - CLANCY Tom : Octobre rouge
D - DOMINIQUE A. L. : Le gorille compte ses abattis Série Noire <= LU 01/08
E - ECHENOZ Jean : Je m'en vais 
F - FERMINE Maxence : Neige  <= LU 01/08
G - GARCIN Jérôme : Bartabas, roman 
H - HOLDEN Larry : Faridon en Floride Série noire
I - INDRIDASSON Analdur : La cité des jarres Islande
J - JI Yun : Des nouvelles de l'au delà Chine
K - KOLTES Bernard-Marie : Dans la solitude des champs de coton
L - LE GUIN Ursula : La main gauche de la nuit 
M - MAIER Corinne : Bonjour Paresse <= LU 02/08
N - NABB Magdalen : L'artisan du crime Italie <= LU 01/08
O - ORSENNA Eric : La grammaire est une chanson douce Ring <= LU 02/08
P - PRONZINI Bill : Le coup tordu Série Noire
Q - QUENEAU Raymond : Les fleurs bleues <= LU 05/08
R - RIEL Jorn : La passion secrète de Fjordur  <= LU 03/08
S - STARK Richard : Les citrons ne mentent jamais Série Noire <= LU 03/08
T - TRACY Don : Flash ! Série Noire
U - UDALL Brady : Lâchons les chiens
V - VALDES Zoé : Louves de mer
W - WEYERGANS : La vie d'un bébé
X - XI Yang : La shampouineuse Chine <= LU 01/08
Y - YOSHIMOTO Banana : Dur, dur Japon <= LU 01/08
Z - ZHANG Xiaogu : L'envol  <= LU 02/08

Vous pouvez acceder à mes commentaires de lecture sur mon blog :
http://infolio.over-blog.com

Publicité
Commentaires
I
@Toinett80 : mes doigts ont croisé un autre F; Et Flaubert a été provisoirement mis de coté. Mais je vais finir par le lire, il est dans ma PAL :o)
T
Je ne recule devant rien, j'en suis à la 120ème page et ce n'est pas si mal que cela. Je pense que j'ai écouté trop de personnes qui aiment ou n'aiment pas et j'ai voulu faire ma propre opinion, j'avais déjà lu "Bouvard et Pécuchet" de Flaubert et je l'ai trouvé irrésistible mais "Madame Bovary" est complètement différent et je peux te dire que s'il n'y avait pas eu le challenge, je l'aurai à plus tard pour le lire car cela fait des années que je l'ai. Bonnes lectures.
I
@Claire jane : merci, je n'avais pas fait attention... de vieux réflexes de l'an dernier :)<br /> <br /> @Laurence : je n'ai pas encore entamé ceux là. Mais le K m'attire beaucoup. <br /> <br /> @Toinette : Il doit m'être envoyé dans peu de temps, j'en saurai donc plus bientôt ! <br /> <br /> @Karine : A vous deux, vous me donnez envie qu'il arrive plus vite !
K
De toute ta liste, je n'ai lu que le Orsenna, que j'ai adoré! Bon challenge!
T
Nous l'avons en commun et j'ai hâte de le lire ett toi ? Bonnes lectures.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité