Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
31 mai 2008

LA LISTE DE LAVINIE

J'ai découvert ce challenge il y a peu, et j'ai enfin trouvé un auteur pour la lettre "U" pour terminer ma liste!

Ma liste:

A
Altenberg: Sonnenuntergang im Prater

B
Boulgakov: Le Maître et Marguerite

C
Céline: Voyage au bout de la nuit

D
Dostoievsky: Crime et Châtiment

E
Eco: Au Nom de la Rose

F
Flaubert: Salammbô

G
Goethe: Faust

H
Hauptmann: Die Weber

I
Ionesco: Rhinoceros

J
Jarry: Ubu roi

K
Kundera: L'insoutenable légèreté de l'être

L
Littell: Les Bienveillantes

M
H. Mann: Im Schlaraffenland

N
Novalis: Heinrich von Ofterdingen

O
Orwell: 1984

P
Pennac: Chagrin d'Ecole

Q
Queneau: Les Fleurs Bleues

R
Rilke: Das Stundenbuch

S
Sartre: Huis Clos

T
Tieck: Der Runenberg

U
Ustinov : The old man and Mr. Smith

V
Voltaire: Candide

W
Wedekind: Lulu

X
Xinjiang Gao: La Montagne de l'âme

Y
Yourcenar: Les Mémoires d'Hadrien

Z
Zola: Au bonheur des dames

Je triche un peu, je viens de terminer "Les Bienveillantes". Donc je fais commencer mon challenge le jour où j'ai ouvert Littell, soit le 27 avril 2008.

Publicité
Commentaires
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité