Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
15 février 2009

La liste de Levraoueg : youpi !!!

J'ai fini mon ABC 2008 !

Hourrah ! Youpi !!!

Je sais que l'année 2009 est déjà bien entamée et qu'il n'y a donc pas de quoi pavoiser, mais tout de même je suis bien contente ! C'était mon premier challenge de lecture, c'était donc très important pour moi de le terminer.

Bien sûr j'ai passé l'année à refaire ma liste. Bien sûr la lettre X est un peu trichée. Mais bon, mon challenge est quand même réussi et d'ailleurs j'ai déjà commencé l'ABC 2009 !

Mon tableau a un petit air penché, mais c'est pas grave, n'est-ce pas ?

ABC

AUTEUR

TITRE

ETAT

A

Akounine, Boris (1956-….)

Altyn Tolobas  (polar russe)

LU

B

Bounine, Ivan (1870-1953)

Les allées sombres (nouvelles russes)

LU

C

Coe, Jonathan (1961-….)

Une touche d’amour (roman britannique)

LU

D

Dostoïevski, Fedor (1821-1881)

Douce (nouvelle russe)

LU

E

Ernaux, Annie (1940-….)

La place (autobiographie française)

LU

F

Forster, E.M. (1879-1970)

Howards End (roman britannique)

LU

G

Gombrowicz, Witold (1904-1969)

Cosmos (roman polonais)

LU

H

Holt, Anne (1958-….)

La déesse aveugle (polar norvégien)

LU

I

Ikonnikov, Alexandre(1974-….)

Lizka et ses hommes (roman russe)

LU

J

James, Henry (1843-1916)

Le banc de la désolation (nouvelles britanniques)

LU

K

Kourkov, Andreï (1961-….)

L’ami du défunt (roman ukrainien)

LU

L

Lodge, David (1935-….)

L’homme qui ne voulait plus se lever (nouvelles britanniques)

LU

M

Marinina, Alexandra (1957-….)

Le styliste (polar russe)

LU

N

Nabokov, Vladimir (1899-1977)

Un coup d’aile (nouvelles russes)

LU

O

Oulitskaia, Ludmila (1943-….)

Sonietchka (roman russe) 

LU

P

Pelevine, Viktor (1962-….)

La vie des insectes (roman russe)

LU

Q

Queneau, Raymond(1903-1976)

Les derniers jours (roman français)

LU

R

Roth, Philippe (1933-….)

Le complot contre l’Amérique (roman américain)

LU

S

Selby Jr, Hubert (1928-2004)

Last exit to Brooklyn (nouvelles américaines)

LU

T

Tourgueniev, Ivan (1818-1883)

Journal d’un homme de trop (nouvelle russe)

LU

U

Udall, Brady (1971-….)

Lâchons les chiens (nouvelles américaines)

LU

V

Vila-Matas, Enrique (1948-….)

Étrange façon de vivre (roman espagnol)

LU

W

Woolf, Virginia (1882-1941)

Les vagues (roman britannique)

LU

X

Xiaolong, Qu (1953-….)

Encres de chine (polar chinois)

LU

Y

Yourcenar, Marguerite (1903-1987)

Le coup de grâce (roman français)

LU

Z

Zamiatine, Evgueni (1884-1937)

Seul (nouvelle russe)

LU

Publicité
Commentaires
N
ESSAYER,et vous allez avoir un bon recolte!!!
N
Hihi ^^"<br /> En vérité, je comprends ce que tu veux dire. Pour ma part, je me l'autorise parce que j'ai quand même un certain cadre, malgré tout, vu que j'ai choisi un thème spécifique à mes lectures. Du coup, même si je fais des petites fourberies avec les lettres, je reste dans mon thème (et aussi : je ne compte pas plus de deux fois la même lettre dans le challenge, et essaie aussi de limiter les occurrences. Au final, il ne manquera pas tant de lettres que ça). Enfin je te souhaite bon courage, moi je ne parviendrais pas à me donner de dures contraintes, j'ai toujours envie et besoin de louvoyer un peu ... ;)
L
Nibelheim, j'avais bien repéré ta petite tricherie... mais moi si je commence à tricher, adieu challenge ! Non, à moi il faut de vrais contraintes, des dures, sinon c'est l'anarchie dans mes lectures...
N
L'important, c'est d'essayer ... Plus que neuf livres, c'est déjà pas mal et il reste encore un peu de temps !<br /> De mon côté, il m'en serait resté à peu près autant si je n'avais pas jonglé avec les lettres pour remettre à plus tard certaines lectures. A présent, il ne me reste plus que deux livres (un à lire, un à chroniquer), mais j'ai choisi de répéter certaines lettres et d'en éviter d'autres, alors bon ...<br /> Allez, courage ! Et surtout, prends plaisir à tes lectures !
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité