Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Mon bilan 2008

Plus que deux jours et le rideau retombera sur 2008.
Il est donc plus que temps de faire le bilan de ma première participation au challenge ABC.
Pour rappel, voici les livres que je m'étais engagée à lire:

A: Jean Anglade: Le semeur d’alphabets Lu

B: Janine Boissard: Un amour de déraison Lu

C: Patricia Cornwell: Registre des morts Lu

D: Doris Dörrie : La petite robe bleue Lu

E: Janet Evanovitch: Septième ciel Lu

F: Elise Fisher: Confession d’Adrien le colporteur Lu

G: Françoise Guérin: Mot compte double Lu

H: Mo Haider: Rituel Lu

I: Bjorn Ingvaldsen : En haut du poteau Lu

J: Yves Jacob: Un homme bien tranquille

K: Barbara Kingsolver: Un été prodigue Lu

L: Charlotte Link : L’invité de la dernière heure

M: Jean-Paul Malaval : La rosée blanche

N: Susan Nathan : L’autre côté d’Israël

O: Soukaïna Oufkir : La vie devant moi Lu

P: Belva Plain : La splendeur des orages

Q: Pascal Quignard : Tous les matins du monde Lu

R: Murielle Renault : Le strip-tease de la femme invisible Lu

S: Anita Shreve : Un amour volé

T: Jean-Max Tixier : L’ombre de

la Sainte-Victoire

Lu

U: Emmanuelle Urien : Toute humanité mise à part Lu

V: Hélène Vignal : Trop de chance Lu

W: Lolly Winston : Le bonheur clé en main

X: Xi Xi : Une fille comme moi Lu

Y: Elisabeth Young : Petites embrouilles et pieux mensonges Lu

Z: Valérie Zénatti : En retard pour la guerre Lu

J'ai coché en bleu ceux que j'ai lu depuis le mois de juin, date à laquelle je me suis inscrite à ce challenge. Comme vous pouvez le constater, je ne l'ai pas terminé puisque je n'ai lu que 19 livres sur 26. Mais comme je l'ai commencé en cours d'année, je pense que je devrais pouvoir en venir à bout l'an prochain.
Alors, prêt? Partez!
Demain je vous dévoilerai mon challenge ABC 2009!
 

http://www.leslecturesdemartine.com

Publicité
Commentaires
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité