Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
27 février 2008

LA LISTE DE BENOIT

La règle est simple: une lettre = un auteur, un livre. Et tout est à lire en 2008. Pas facile mais avec un peu de courage et de volonté, on y arrivera.
N'hésitez pas à partager vos listes "Challenge ABC", celà me donnera des idées pour les années à venir.
Bonne lecture

Auster Paul - Dans le scriptorium - LU (Janvier 2008) - 9/10
Barbery Muriel - L'élégance du hérisson
Chessex Jacques - Le vampire de Ropraz - LU (Janvier 2008) - 8.5/10
Delerm Philippe - La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules
Ellis Bret Easton - Lunar Park
Fermine Maxence - Neige - LU (Février 2008) - 10/10
Grimbert Philippe - Un secret
Hustvedt Siri - Tout ce que j'aimais - LU (Février 2008) - 9/10
Inoué Yasushi - Shirobamba
Job Armel - La femme manquée
Kawabata Yasunari - Les belles endormies
Larsson Steig - Millenium, Tome 1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes
McCarthy Cormac - La route
Nemirovsky Irène - Suite française
Oates Joyce Carol - Les chutes - LU (Février 2008) - 8/10
Pennac Daniel - Chagrin d'école - LU (Janvier 2008) - 7.5/10
Quignard Pascale - Tous les matins du monde
Roth Philippe - Un homme
Sepulveda Luis - Le vieux qui lisait des romans d'amour
Tabucchi Antonio - Pereira prétend - LU (Février 2008) - 8/10
Upfield Arthur - La mort d'un lac
Van Cauwelaert Didier - Un père adopté
Westlake Donald - Faites-moi confiance
Xinran - Funérailles célestes
Yoshimoto Banana - Kitchen
Zusak Markus - La voleuse de livres

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré, c'est un livre sur la colonisation du Tibet par la Chine. Ma critique est sur mon blog.
H
Que dire à part qu'il est magnifique car la magie des mots nous fait voyager ;)
H
Un bon livre qui est "bizarre" je ne pourrait l'expliquer mais qu'est ce qu'il est bien!!!<br /> On rentre tout de suite dans l'histoire et dans la folie de l'auteur! J'ADORE
H
Très bon livre, un coup de coeur pour moi même si l début fut un peu dur (surtout au niveau du vocabulaire)
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité