Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Liste de Jade

Apres un challenge 2007 qui m'a permis de découvrir moins de livres que prévus, je m'y prends plus tôt ! Voici donc ma liste, sans thème précis.
Je la pense plutôt équilibrée avec de quoi ne pas me prendre la tête et de quoi passer de bons moments. J'espère du moins ! Si vous en connaissez n'hésitez pas à le dire et à me conseiller.
Vous les retrouverez sans doute sur mon blog.

Albom, Mitch / Les cinq personnes que j'ai rencontrées là-haut (Lu Mars 2008)
Bryson, Bill  / Motel Blues
Clarke, Stephen / God save la France (Lu Mars 2008)
David-Neel, Alexandra / Voyage d'une parisienne à Lhassa
Emmanuel, François / L’invitation au voyage
Feydeau, Georges / Feu la mère de Madame

Gary, Romain / Gros câlin
Hamon, Hervé / Paquebot
Ionesco, Eugène / Le solitaire
Jardin, Alexandre / Les coloriés (Lu Février 2008)
Khadra, Yasmina / Les hirondelles de Kaboul
Larsson Stieg / Trilogie Millenium (Lus Janvier - Mars 2008)
McInerney, Jay / La belle vie
Nothomb, Amélie / Les combustibles
Oates, Joyce Carol / Délicieuses pourritures
Paasilinna, Arto / Petits suicides entre amis
Queneau, Raymond / On est toujours trop bon avec les femmes : un roman irlandais de Sally Mara
Rambaud, Patrick / La grammaire en s'amusant
Sepulveda, Luis / Le vieux qui lisait des romans d'amour
Twain, Mark / Le roman de Jeanne d’Arc
Updike, John / Tu chercheras mon visage
Vizinczey Stephen / Vérités et mensonges en littérature
Werber, Bernard / Le mystère des Dieux (Lu Février 2008)
Xénakis, Françoise / Maman, je veux pas être empereur
Young, Elizabeth / Petites embrouilles et pieux mensonges
Zuckerman, Laurel / Sorbonne confidential

Publicité
Commentaires
Y
J'ai découvert "god save la France" pendant mes dernières vacances d'été et j'ai passé un très bon moment de lecture! La société française passée au vitriol!<br /> Dans un autre genre, j'ai beaucoup aimé "voyage d'une parisienne à Lhassa"!<br /> Très bonne lecture à toi!
Y
J'aime beaucoup Bill Bryson (j'ai lu deux autres de ses livres) et Luis Sepulveda, j'espère qu'ils te donneront autant de bons moments qu'à moi! ;-)<br /> Par contre je n'ai pas réussi à accrocher au livre de Paasilinna. :-)
T
Nous l'avons en commmun, j'ai hâte de savoir ce que tu en penses. Bonnes lectures.
J
Meria > le voyage d'une parisienne je t'avouerai que je connais l'histoire par coeur mais depuis le temps que je veux le lire dans le texte ! pi vi c'est ce qu'on m'a dit du suivant.<br /> <br /> Claire Jane > je viendrai voir ce que tu en as pensé
C
Nous avons le K en commun. Bonnes lectures.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité