Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
26 janvier 2008

La liste de Yoshi

J'ai découvert ce challenge il y a quelques jours grâce à un commentaire sur mon blog et j'ai tout de suite été emballée! Du coup, j'ai décidé, comme vous tous de me lancer. Ma liste n'a pas de thématique particulière, je l'ai élaborée au rythme et au fil de mes envies de lecture. J'espère avoir le temps de lire ces 26 livres (et surtout de tous les trouver).

EDIT DU 28 JANVIER : petite modification pour la lettre P. Je remplace "la peau du tambour" de Arturo PEREZ-REVERTE par "Africa trek 2" de Sonia et Alexandre POUSSIN que l'on vient de m'offrir!

EDIT DU 20 FEVRIER 2008 : encore une petite modification (la dernière?). J'ai remplacé "papa doit manger" de Marie NDIAYE par "la proie" de Irène NEMIROVSKY


A - ARMSTRONG Charlotte "merci pour le chocolat" - Lu - j'ai ADORE

B - BRUEN Ken "delirium tremens"

C - des CARS Jean "Rodolphe et les secrets de Mayerling" - Lu - j'ai beaucoup aimé

D - DANNEMARK Francis "l'homme de septembre"

E - ELTON Ben "devine qui vient mourir ce soir?" - Lu - lecture agréable

F - FRANCOIS Annie "bouquiner" - Lu - lecture agréable

G - GEORGE Elizabeth "un goût de cendres" - Lu - j'ai ADORE

H - HAIG Jennifer "trois femmes"

I - IRISH William "la mariée était en noir"

J - JARDIN Alexandre "l'île des gauchers" - Lu - lecture agréable

K - KASISCHKE Laura "un oiseau blanc dans le blizzard"

L - LEDRU Thierry "noirceur des cîmes"

M - MANKEL Henning "la muraille invisible"

N - NEMIROVSKY Irène "La proie" - Lu - lecture agréable

O - ORSENNA Erik "la révolte des accents" - Lu - avis mitigé

P - POUSSIN Sonia et Alexandre "Africa trek 2" - Lu - J'ai ADORE

Q - QUINT Michel "mon mal est délicieux"

R - RHEIMS Nathalie "l'un pour l'autre"

S - SEPULVEDA Luis "journal d'un tueur sentimental"

T - TALLIS Franck "les mensonges de l'esprit" - Lu - J'ai beaucoup aimé


U - URECH Marie-Jeanne "la salle d'attente"

V - VITTACHI Nury "le maître de feng shui"

W - WILSON Colin "le doute nécessaire"

X - XENAKIS Françoise "Zut! on a encore oublié madame Freud"

Y - YOSHIMURA Akira "liberté conditionnelle"

Z - ZILAHY Lajos "les Dukay" - lecture en cours -

Vous pourrez aussi trouver mes commentaires sur mon blog.
Bonne lecture à tous et bon challenge!

Publicité
Commentaires
Y
Un bon moment de lecture! plus de détail ici : http://yoshi73.canalblog.com/archives/2008/05/24/9300448.html
Y
Une lecture agréable, mon commentaire complet ici :<br /> http://yoshi73.canalblog.com/archives/2008/04/15/8823717.html
Y
Très bonne lecture!<br /> mon commentaire ici :<br /> http://yoshi73.canalblog.com/archives/2008/04/07/8672188.html
Y
Un bon polar historique, mon commentaire ici :<br /> http://yoshi73.canalblog.com/archives/2008/04/01/8569546.html
Y
Une invitation au voyage, un régal, mon commentaire complet ici:<br /> http://yoshi73.canalblog.com/archives/2008/03/21/8409767.html
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité