Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
1 janvier 2008

LA LISTE D'AUDREY

Auster Paul: La trilogie New-Yorkaise   (US)
Brontë Charlotte: Jane Eyre  (Ang)
Cooper James Fenimore: Le Dernier des Mohicans (US)
Delillo Don: Libra (US)
Ellroy James: Le Dahlia Noire (US)
Forster E.M.: Chambre avec Vue  (Ang)
Greene Graham: La Fin d'une Liaison  (Ang)
Helprin Mark: Conte d'Hiver (US)
Ishiguro Kazuo: Les Vestiges du Jour (Ang)
Joyce James: Portrait de l'Artiste en Jeune Homme (Ire)
King Stephen: Salem (US)
Larsen Nella: Quicksand (je ne connais pas le titre en Français) (US)
Maugham Somerset: Le Fil du Rasoir (Ang)
Nietzsche Friedrich: Par-delà le Bien et le Mal (All)
O'Brien John: Leaving Las Vegas (US)
Pullman Philip: A la Croisée des Mondes (Ang)
Quincy Thomas De: Confessions d'un Mangeur d'Opium (Ang)
Rice Anne: Entretien avec un Vampire (US)
Swift Jonathan: Les Voyages de Gulliver (Ire)
Tuttle Lisa: Compagnon de Nuit (US)
Updike John: Rabbit, Run (US)
Vian Boris: L'Ecume des Jours (Fr)
Waugh Evelyn: Retour à Brideshead (Ang)
Xenakis Françoise: Désolée mais ça ne se fait pas (Fr)
Yeats William Butler: The Celtic Twilight  (Ire) (Une fois de plus je n'ai pas trouve le titre français)
Zelazny Roger: Les Neuf Princes d'Ambre (US)


Merci et Bonne et Heureuse Année!

Publicité
Commentaires
I
héé ! moi aussi j'ai prévu de lire les 9 princes d'ambre ! Mais hors ABC, car j'ai déjà lu du Zelazny...
B
jane eyre : génial ! <br /> les neufs princes d'ambre : génial ! ( tu as la série complète ? )<br /> l'écume des jours : poétique et ... marquant.
M
Tres belle liste.<br /> J'en ai lu un certain nombre: Jane Eyre, Gulliver, entretiens avec un vampire et les princes d'ambre.<br /> <br /> A la croisee des mondes est dans ma PAL.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité