Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
18 décembre 2007

LA LISTE DE FLEUR

C'est avec un certain enthousiasme que je me joins à vous pour la toute première fois...
Les commentaires seront sur mon blog: http://tournerlespages.over-blog.com/


"Le Tour du Monde en littérature"

Auster Paul Moon Palace (USA)

Bradbury Ray Fahrenheit 451 (USA)

Coelho Paulo L'Achimiste (Brésil)

Duff Alan Les âmes des guerriers (Nouvelle-Zélande)

Eco Umberto Le Nom de la rose (Italie)

Frame Janet Visages noyés (Nouvelle-Zélande)

G Nikkiemmell Love Song (Australie)

H Thu Duonguong Terre des oubliés (Vietnam)

I Yukinoue Mémoire d'une geisha (Japon)

J Ben Taharalloun L'enfant sable ou Partir (Maroc)

K Thomaseneally La liste de Schindler (Australie)

et/ou Yasmina Khadra Les Hirondelles de Kaboul (Algérie)

Laurens Camille Dans ces bras-là (France)
M
abanckou Alain Mémoire de porc-épic (Congo)

Nair Anita Compartiment pour dame (Inde)

et/ou N Azar afisiLire Lolita à Téhéran (Iran)

Olmi Véronique Bord de mer (France)

Pouchkine Alexandre La Dame de Pique (Russie)

Queffélec Yann Les noces babares (France)

R Pérez Arturoeverte Le tableau du maître flamand (Espagne)

Sepulveda Luis Le vieux qui lisait des romans d'amour (Chili)

T Junichirôanizaki Le coupeur de roseaux (Japon)

U Fredhlman L'ami retrouvé (Grande-Bretagne)

Valdès Zoé Le pied de mon père (Cuba)

W Bernarderber Le Mystère des Dieux (France)

X Gaoingjuan La montagne de l'âme (Chine)

Yan Ma Le journal de Ma Yan (Chine)

Z Carlos Ruizafon L'ombre du vent (Espagne)

Publicité
Commentaires
T
Livre découvert grâce à ma fille et j'ai adoré, cela se lie d'une traite alors bonnes lectures
Y
"Le vieux qui lisait des romans d'amour" a été mon coup de coeur de l'année, j'attends avec hâte de voir s'il en a été de même pour toi. :-)
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité