Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
18 décembre 2007

LA LISTE DE FREUDE

Passionnée de livres,  je viens juste de me lancer dans mon propre blog et j’ai découvert par la même occasion le challenge abc.

Je suis très heureuse de participer à l’édition 2008 et espère pourvoir mener à bien ce challenge avant le 31 décembre 2008 !

Les billets sur mes lectures seront également disponibles sur mon blog que je viens de créer : aucoeurdeslivres.blogspot.com

Bon challenge à toutes et à tous avec plein de découvertes, de rires, d’émotions, etc……

AUSTEN Jane

Mansfield Park

BLIXEN  Karen

Essais

CIORAN
Journal 1957-1972

DESARTHE Agnès

Mangez-moi

ELLROY James

A cause de la nuit

FERGUSON Trevor

Train d’enfer

GORDIMER Nadine

Un amant de fortune

HILLERMAN Tony

La voie de l’ennemi

INDRIDASON Arnaldur

La femme en vert

JOHNSTON Jennifer

Un homme sur la plage

KENNEDY Douglas
La poursuite du bonheur

LARSSON Stieg 

Millenium T2 La fille qui rêvait d’un bidon d’essence et d’une allumette

MENDELSOHN Daniel
Les disparus

NESBO Jo

L’homme chauve-souris

O’CONNOR Joseph
Redemption Falls

PENNAC Daniel
Chagrin d’école

QUINCEY Thomas (De)

De l’assassinat considéré comme un des beaux-arts

RUIZ ZAFON Carlos

L’ombre du vent

SHARPE Tom
Le cru de la comtesse

TRUDEL Sylvain
Du mercure sous la langue

UDALL Brady

Le destin miraculeux d’Edgar Mint

VOLLMANN William T.

Central Europe

WALKER Lalie
N’oublie pas

XINGJIAN Gao
La montagne de l’âme

YOSHIMOTO Banana
Kitchen

ZWEIG Stefan
Le combat avec le démon

Publicité
Commentaires
T
J'ai hâte de lire ton commentaire sur ce livre car j'en ai entendu mais pas en bien, qu'en penses-tu ? Bonnes lectures.
F
Et de trois, ciao le L !<br /> <br /> Vous trouverez mon billet sur La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette en cliquant sur ce lien :<br /> http://aucoeurdeslivres.blogspot.com/2008/01/la-fille-dui-rvait-dun-bidon-dessence.html#links
D
Personnellement, ce n'est pas mon préféré de Douglas Kennedy et comme j'ai vu sur mon blog que tu as aussi l'ombre du vent, j'ai hate de lire des deux avis.
F
Et de deux, bye-bye le D !<br /> <br /> Vous trouverez mon billet sur Mangez-moi d'Agnès Desarthe en cliquant sur ce lien :<br /> http://aucoeurdeslivres.blogspot.com/2008/01/mangez-moi-agns-desarthe-quatrime-de.html#links
F
Et de un, je viens de terminer mon G !<br /> <br /> Vous trouverez mon billet sur Un amant de fortune en cliquant sur ce lien !<br /> http://aucoeurdeslivres.blogspot.com/2008/01/un-amant-de-fortune-nadine-gordimer-mot.html#links
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité