Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
17 septembre 2008

La liste d'Emma

Bonjour à tous et surtout joyeuses fêtes!

J'espère que le Père Noël vous aura tous gâtés en livres ! De mon côté, j'ai sagement attendu son passage avant de publier ma liste que voici. Elle est principalement composée de livres figurant dans ma P.A.L. mais aussi de certaines de vos (bonnes) critiques pour les lettres qui me posaient problèmes. 

J'attends impatiemment le lancement de ce challenge 2008, le premier auquel je participe, en espèrant que nous ferons tous de sympathiques découvertes.

MERCREDI 17 SEPTEMBRE : J'ai créé hier mon premier blog où je publierai dorénavant mes critiques pour le reste du challenge abc. Par contre, soyez indulgents : mon blog est aussi simple que moche et je patauge un peu pour l'instant !! Mais je serai ravie de vous y retrouver ! Bonne suite de challenge à tous !

http://vilainefifi.canalblog.com/

                                                                                                                                     

A comme Austen Jane              Lady Susan          LU!  8,5/10

B comme Barbery Muriel           L’Elégance du hérisson   LU! 5/10

Balzac                                       Sarrasine            LU!  8/10

Beauvoir (de) Simone                Une Mort très douce  LU!  10/10

Beauvoir (de) Simone                La Femme Rompue    LU! 8/10

Beauvoir (de) Simone                Le Deuxième sexe     LU! 10/10

C comme Clusk Rachel             Arlington Park          LU! 7/10

Collectif (Lucie Chénu)               (Pro) Créations       LU! 8/10

Chattam Maxime                        La théorie Gaïa        LU! 10/10

D comme Despentes Virginie      King Kong Théorie  LU! 5/10

Darrieussecq  Marie                   Tom est mort               LU! 7/10

Darrieussecq Marie                    Le Bébé                      LU! 9/10 

Delaume Chloé                           J'habite dans la télévision     LU! 3/10

Delbée Anne                  Une femme (biographie de Camille Claudel) LU! 4/10

D comme Extebarria Lucia         Un Miracle en équilibre    LU! 7,5/10

Enright Anne                              Le Choc de la matérnité    LU! 8,5/10

F comme Fitzgerald Zelda            Accordez-moi cette valse (letcure non achevée)

Francis C. et Gontier F.              Simone de Beauvoir        LU! 9/10

G comme Gemmel Nikki            La Mariée mise à nu   LU! 2/10

Galster Ingrid                              Beauvoir dans tous ses états   LU! 10/10

Grimbert Philippe                        Un secret                               LU! 8/10                          

H comme Harbison Beth             Shoe Addicts LU! 9/10

Hervier Grégoire                         Scream Test                 LU! 7/10

I comme Indridason Arnaldur      La Cité des jarres  LU! 9/10

J comme Jannin Bernard             Une vraie boucherie       LU! 6/10

K comme Kinsella Sophie          Les petits secrets d'Emma  LU! 8/10

L comme Leroy Gilles                Alabama Song           LU! 7/10

Leclerc Annie                            Parole de femme        LU! 8/10

Leclerc Annie                            Le mal de mère          LU! 7/10

Larsson Stieg                            Millenium Tome I       LU! 8/10

Larsson Stieg                            Millenium Tome II      LU! 10/10

Larsson Stieg                            Millenium Tome III     LU! 10/10

M comme McCall Smith Alexander     Une Question d’attitude  LU! 7,5/10

Mathias Malzieu                         La Mécanique du coeur      LU! 7/10

Murakami Haruki                       Le Passage de la nuit          LU! 4,5/10 

McCoy Horace                        On achève bien les chevaux    LU! 9/10      

N comme Nothomb Amélie        Journal d'Hirondelle             LU! 2/10

O comme Oates Joyce Carol      Femelles                  LU! 6,5/10

Oates Joyce Carol                      Viol, une histoire d'amour   LU! 8/10

Oates Joyce Carol                      Mère Disparue             LU! 8/10

Orsenna Erik                              La grammaire est une ...     LU! 4/10

Owens Sharon                          Un petit coin de paradis       LU! 10/10

P comme Paasilina Arto          Le Bestial serviteur du pasteur Huuskonen LU! 9/10

Q comme Queffélec Yann           L’Amante

R comme Rubenfeld Jed             L’Interprétation des meurtres  LU! 7,5/10

Riel Jorn                                    Un Safari arctique     LU! 7/10

Rubinstein Marianne                   Le journal de Yaël Koppman  LU! 8/10

S comme Setterfield Diane          Le Treizième conte  LU! 12/10 !!

T comme Tolkien J.R.R.             Bilbo le Hobbit        LU! 9/10

Tardy  Anne-Solange               La double vie de Pénélope B.  LU! 10/10!!!!

U comme Unger Lisa                 Cours ma jolie  LU! 8/10

Unger Lisa                                 Sans Issue     LU! 9/10

V comme Vargas Fred               Un lieu incertain LU! 8/10

W comme Weiner Jennifer          Alors heureuse ? LU! 8/10

Wintrebert Joëlle                       Pollen                 LU! 6/10

X comme Xiaolong Qiu             Visa pour Shanghai

Y comme Yehoshua Avraham B.   Le Responsable des ressources humaines LU! 4/10

Z comme Zeh Julie                    La Fille sans qualités      LU! 8/10

Je vous souhaite encore une fois d'excellentes fêtes de fin d'année et un très bon challenge !

                                                                     

Publicité
Commentaires
E
Pour mon premier Vargas, je suis super emballée. Malgré un dénouement (très) prévisible, l'auteure nous offre une enquête palpitante où il est question de vampires.<br /> Note : 8/10
E
Roman assez décevant, longuet (un peu chiant en fait)<br /> Note : 4/10
E
Un roman beaucoup plus profond qu'il n'y parait, à ne surtout pas ranger dans la catégorie chick-lit, malgré les apparences (couverture et résumé de quatrième de couverture)<br /> Note : 8/10
E
Un roman vraiment très sympa qui plaira aux filles accros aux chaussures (donc à TOUTES les filles ! )<br /> 9/10
E
Très bon livre, idéal par temps frais !<br /> 9/10 pour la lettre P.<br /> (commentaire plus détaillé sur le blog)
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité