Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
10 septembre 2008

CHALLENGE ABC 2009 ...

emoticones_byebye_020     J'ai beaucoup aimé administrer, voire animer ce blog, et celui de 2007, mais j'aimerais en créer un plus personnel, dont le thème principal sera ........ la lecture !

Comme le savent ceux qui bloguent, cela prend du temps, d'autant que je gère également celui d'une association.

Je laisse donc la main à qui voudra prendre le relai, en précisant toutefois, que si vous voulez garder le principe d' "inviter des membres" qui publient eux-mêmes, il faut choisir un fournisseur de blogs qui le permet (tous ne le font pas).

Merci à toutes et tous de vos contributions, de vos interventions amicales, de la richesse de vos commentaires.

Bonne fin de challenge, et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Voilà, c'est fait, depuis hier soir, j'ai ouvert mon blog :-)<br /> Il demande à être peaufiné, mais vous pouvez quand même aller le visiter.<br /> Merci, et bonne route au Challenge 2009 !
K
Pour tout le travail effectué au cours de ces challenges!<br /> Merci pour le partage des lectures :-D<br /> Bonne continuation dans l'univers bloguesque.
M
@Karine : merci, je suis très touchée par vos sympathiques commentaires<br /> @ Sophie : à bientôt sur mon blog, ou en "vrai" !
S
Merci Meria <br /> C'était une super idée et c'est vrai que moi aussi je n'est pas été une super bonne élève car je ne lis pas vite par manque de temps.<br /> Je resterai quand même et je remercie Miss Giny de prendre la relève et j'irais bien sûr sur ton blog.<br /> A +<br /> Sophie772
K
Merci Meria pour l'organisation des dernières années! Ca a été très apprécié!
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité