Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
8 septembre 2008

La liste de Miss Giny

Bonjour à tous ! Je suis très contente d'avoir découvert ce blog. Ca me donnera ainsi l'occasion de tenir une de mes résolutions pour cette année à savoir lire plus ! Je lis dans les transports en commun et avant de faire dodo (!) donc j'ai choisi des livres "faciles" à lire, des livres de filles et des nouveautés ! Mes résumés et avis seront sur mon site, cliquez sur le mois de lecture pour y accéder !

Bonne lecture à tous !

Ma liste 2008 :

A : Cecilia AHERN "Ps I love you"

B : Muriel BARBERY "L"élégance du hérisson" (LU (avril 2008))

C : Harlan COBEN "Promets moi"

D : Philippe DELERM " Dickens, barbe à papa et autres nourritures délectables"

E : Janet EVANOVICH "La prime"

F : Kathleen FLYNN-HUI "Pure Blonde"

G : Anna GAVALDA "La consolante" (LU (mars 2008))

H : Agate HOCHBERG "Mes amis, mes amours mais encore ?"

I : John IRVING " Je te retrouverai"

J : Lisa JEWELL "Ralph's Party" (LU (mars 2008))

K : Marian KEYES "Une vie de rêve" (en cours)

L : Marc LEVY “Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites" (LU (Juillet 2008))

M : Géraldine MAILLET "Presque Top Model" (LU en Mars 2008)

N : Katherine NEVILLE "Un risque calculé"

O : Kate O'Riordan "Le garçon dans la lune"

P : Susan Elisabeth PHILIPS "Parfaite pour toi" (LU (Mars 2008))

Q : Yann Queffélec "Les noces barbares"

R : Jorn Riel "La vierge froide et autres racontars"

S : Diane SETTERFIELD "Le treizième conte" (en cours)

T : Milana TERLOEVA " Danser sur les ruines"

U : Tomi UNGERER "Otto"

V : Bastien VIVES "Le goût du chlore" (BD) (LU (Juillet 2008))

W : Ellen WILLER "Le prince charmant met de l'autobronzant" (LU (Septembre 2008))

X : Françoise Xenakis "Attends moi"

Y : Elisabeth YOUNG "Petites embrouilles et pieux mensonges"

Z : Laurel ZUCKERMAN "Sorbonne Confidential"

******

Edit du 11 Avril 2008 : un petit message pour vous dire que j'ai co-écrit un livre avec 18 autres blogueurs : "Coeur de blogueurs". C'est un recueil de nouvelles dont les fonds seront entièrement reversés à une association caritative. Pour en savoir plus rendez vous sur mon blog. Pour vous le procurer, rendez vous sur le site THEBOOKEDITION

Ce serait super sympa si pouviez nous donner un petit coup de main quant à la pub histoire de le faire connaitre au plus grand nombre ! Je compte sur vous ! Merci beaucoup ! ;o)

** Miss Giny **

** Au pays des merveilles **

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire le Anna Gavalda, je l'ai chroniqué sur mon blog aussi, je partage pas à 100% ton point de vue mais c'est ça l'intérêt de l'échange.
M
@toinette80 : ah oui j'aime beaucoup aussi ! D'ailleurs j'ai vu qu'il avait sorti un nouveau bouquin ... ça me tente bien !!
T
J'ai lu ton C et j'ai beaucoup aimé. J'aime cet écrivain et toi ?
M
@ Kroustik : non je n'ai pas aimé le dernier Gavalda (clique sur le mois, je donne mon avis sur mon blog)<br /> <br /> @ Lili : pareil que pour Kroustik ! ^^ Ah je te dirais ça pour le People or not people !! <br /> <br /> @ Deliregirl1 : deux avis positifs, j'ai hâte de lire "Attends moi" alors ! <br /> <br /> Merci pour vos commentaires ! ^^
D
J'ai lu "Attends-moi" pour le challenge et j'avais bien aimé, j'attends ton avis.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité