Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
22 mai 2008

La liste de C@rine

Bonjour à toutes !!!

Je m'appelle Carine, j'ai 26 ans. Je vis avec mon futur mari Jean-Baptiste (prof de français et d'histoire géo) et avec ma fille Manon qui a 3 ans. Nous habitons dans les Vosges à Remiremont. J'ai créé il y a un peu plus d'un an un dépôt vente de vêtements pour enfants. Voilà pour les présentations !!

Quand j'ai découvert le blog, je me suis de suite inscrite! c'etait il y a 1 heure !
Puis je suis allée faire ma petite longue liste de 26 livres à lire.

J'adore lire, et ce, depuis que je suis toute petite ! Seulement voilà, en étant maman et femme active, je n'ai que peu de temps et le soir quand je pose ma tête sur l'oreiller, je dors en 5 minutes ! Mais je pense que cette liste va me motiver.

Pour composer cette liste, j'ai pris un peu au pif ! certains auteurs, je les connais bien ( les "K", "B" et "G" par exemple mais d'autres c'est carrément le hasard ( le "E", le "R" et le "S" ) qui m'a fait les choisir ! certains titre aussi ont orienté mon choix  (le "A" et le "T" par exemple!!)!
Reste plus qu'à commencer...

l'adresse de mon blog où seront publié les résumés de chaque ouvrage c'est

Liste des livres

A comme Nicolas Ancion Nous sommes tous des Playmobiles

B comme Dan Brown Deception Point

C comme Sophie Chauveau Le Rêve Botticelli

D comme Jean Diwo Demoiselles des Lumières

E comme Janet Evanovich La prime

F comme Ken Follet L’Homme de Saint Petersbourg

G comme Elisabeth Georges Anatomie d'un crime

H comme Agathe Hochberg Mes amies, Mes amours, mais encore ?

I comme John Irving Je te retrouverais

J comme P.D James, Le Phare LU 

K comme Sophie Kinsella L’accro du Shopping attends un bébé LU

L comme marc Levy Les Enfants de la liberté

M comme Maupassant Bel Ami

N comme Amélie Notomb Antechrist

O comme Georges Orwell 1984

P comme Pennac Chagrin d’Ecole En Cours

Q comme Yann Queffélec Les Noces Barbares

R comme Christopher Reich Compte Numéroté

S comme Jill Smolinski Le Prochain Truc sur ma Liste

T comme Jean Teulé Le magasin des suicides

U comme Lisa Unger Cours ma jolie

V comme Fred Vargas Sans Feu Ni Lieu

W comme Lauren Weisberger People or Not People

X comme Fraçoise Xénakis Chéri, tu viens pour la photo

Y comme Marguerite Yourcenar Mémoires d’Hadrien

Z comme Emile Zola L’Assommoir


BONNE LECTURE A TOUS ...

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai lu "Bel Ami" en cours, il y a longtemps, un souvenir vague. J'ai lu "Cours, ma jolie", j'ai adoré un très bon policier.
N
Moi, j'ai lu le A, surtout pour l'auteur, à vrai dire, et j'ai d'autant plus hâte d'avoir votre avis...<br /> Merci pour ce choix!<br /> <br /> Nicolas
M
Hello ! J'ai lu ton U ton b et ton W, je les ai tous adorés, tu ne devrait pas t'ennuyer !<br /> J'ai hate d'avoir ton avis sur ton A, il m'a l'air pas mal rien qu'a lire le titre !<br /> Bise et bonne lecture
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité