Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
21 mars 2008

Liste de la Petite Fée

Comme certains d'entre vous, je suis une nouvelle blogeuse (je fêterai bientôt mes 1 an) et ce challenge représente mon "bâpteme" de participation !. En effet, à ce jour je n'ai participé à aucun swap...ni aucun échange d'aucune sorte !. C'est donc un grand plaisir de participer à celui-ci qui offre un réel objectif...se cultiver et partager ses impressions, ses émotions sur la littérature en générale qu'elle soit française ou étrangère !.

J'ai donc établi une petite liste non exhaustive. Il y a des petits trous que je comblerai grâce à vos listes et à vos commentaires. Et je ne manquerai pas de vous donner les miens sur ce blog ou sur le mien..par ici .

J'espère réussir ce challenge...26 livres, ce n'est pas une mince affaire ! Alors "y a pu ka"... !

Publicité
Commentaires
L
Pour moi le Combat de l'épouvanteur touche à sa fin...j'adore...mais chuttt je ne te dirai rien !. Je reconnais que c'est un livre pour enfant, mais peu important. Tant qu'il me fait passé un bon moment et qu'il me fait m'évader du "réel" c'est le principale ! Bonne lecture !!!.<br /> Pour ce qui est de la littérature asiatique (Geisha, Terre des oublis...) j'aime beaucoup, je vais donc peut être suivre tes conseils pour mes 2 lettres manquantes!.
L
merci pour ces bons conseils pour le U, j'étudierai ces 2 auteurs pour voir lequel correspond le plus à mes goûts !. Oui j'ai fait une grosse coquille...la honte,car j'adore cet auteur !.
Y
Tu lis le combat de l'épouvanteur... je l'ai acheté mais pas encore lu... bientôt bientôt :-)<br /> JE ne sais trop que te conseiller pour tes lettres manquantes, peut être Ogawa pour le O (je suis dans la littérature asiatique ces temps-ci, peut être un Alison Lurie pour le L et un Qiu Xialong pour le X (encore un asiatique mais bon en x hein ;-))) J'adore ces trois auteurs mais je ne connais pas tes gouts :-)
Y
Bienvenue parmi nous! :-)<br /> Je ne sais pas trop te donner de conseils si ce n'est que pour le U, je te déconseille Updike. Par contre j'ai lu de très bonnes critiques d'Uhlman.<br /> Au fait je crois que tu as fait une coquille, c'est "la valse lente des tortues" et non "la valse des tortues lentes". :)
L
Merci pour cet accueil ! J'espère que tout comme toi je les apprécierai. Werber m'a déjà conquise par son côté "atypique" (des personnages célèbres remettant en question la notion de Dieu et ce qui le domine...fallait trouver l'idée !)
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité