Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
13 mars 2008

La liste de Balise

Bonjour à tous,

j'avais commencé mon challenge 2007 un peu en retard, du coup j'avais pas fini, surtout vue mon assiduité... pour le moins légère. On va essayer de faire mieux en 2008 !

  • A - Asimov, Isaac - La Mère des mondes LU !
  • B - Bukowski, Charles - Contes de la folie ordinaire LU !
  • C - Carrière, Jean-Claude - La Controverse de Valladolid LU !
  • D - Dyens, Dominique - Éloge de la cellulite et autres disgrâces
  • E - Eco, Umberto - Le Pendule de Foucault
  • F - Fournier, Jean-Louis - Satané Dieu !
  • G - Groult, Benoîte - La Touche étoile
  • H - Hobb, Robin - L'Apprenti assassin (L'Assassin royal, tome 1)
  • I - Iacub, Marcela - Le Crime était presque sexuel et autres essais de casuistique juridique
  • J - Jardin, Alexandre - L'Île des gauchers
  • K - Kennedy, Douglas - Les Charmes discrets de la vie conjugale
  • L - Littel, Jonathan - Les Bienveillantes
  • M - Moréno, Roland - Théorie du Bordel Ambiant
  • N - Nosaka, Akiyuki - La Tombe des lucioles
  • O - O'Leary, Patrick - L'oiseau impossible
  • P - Pratchett, Terry - Procrastination
  • Q - Queffelec, Yann - Mineure
  • R - Robinson, Kim Stanley - Mars la rouge
  • S - Simmons, Dan - Ilium
  • T - Teulé, Jean - Le Magasin des suicides
  • U - Ungerer, Tomi - Vracs
  • V - Vornarburg, Élisabeth - Chronique du Pays des Mères
  • W - Woolf, Virgina - Une Chambre à soi
  • X - Xénakis, Françoise - Zut, on a encore oublié Madame Freud
  • Y - Young, Elizabeth - Que la meilleure gagne
  • Z - Zuckerman, Laurel - Sorbonne confidential

J'ai récupéré pas mal du challenge 2007, avec quelques élagages, un peu de rajouts de la PÀL, et voilà un challenge 2008 tout chaud ! À bientôt pour les premières critiques !

Publicité
Commentaires
B
Bon, pareil, le 4e est déjà lu, faut juste que j'écrive le billet :)
B
pom pom.<br /> Bon en fait j'ai lu le 3e aussi, j'essaie de faire le billet dans la soirée :)
J
J'aime beaucoup ce que fait Pratchett. Procastination est un bon choix. Je te recommande aussi les Soeurcières, je crois que c'est mon préféré !
G
La controverse de Valladolid est un bouquin très surprenant. J'avais vu le film avant de lire le bouquin et, bizarrement, le livre m'a déçu. Il y a beaucoup trop de blabla dans le livre, alors que le film va droit au but.
B
@Claire jane : oups, merci, je corrige !
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité