Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
5 mars 2008

Liste de Mélanie_AB

J'avais posté ma liste mais je ne la trouve plus alors je la remets et je vais la mettre en favori pour la retrouver :)

Mon thème est les romans d'amour

CHALLENGE 2008
Thème : le roman d'amour

A     Jacquie d’Alessandro Le voleur de fiancée LU
B     Barbara Taylor Bradford L'héritage d'Emma Harte
C     Caroline Clemmons Séduite par un escroc LU
D     Claire Delacroix Les joyaux de Kinfairlie, Tome 1 : Lady Madeline
E     Marcia Evanick Une nouvelle vie pour Norah
F     Carol Finch Les amants de la Nouvelle-Orléans
G     Georgina Gentry Le texan de mon coeur
H     Shirl Henke L'homme qui avait tout perdu
I      Sharon Ihle Chère Pénélope
J      Sabrina Jeffries L'homme qui refusait d'aimer
K     Sherrilyn Kenyon Le cercle des immortels. 7, Prédatrice de la nuit
L     Kimberly Logan Avant de succomber
M    Kinley MacGregor Pirate de mon coeur
N    Hailey North Confidence sur l'oreiller
O    Constance O’Banyon L'amante masquée
P     Mary Jo Putney La belle sauvageonne
Q     Amanda Quick Un alibi de charme
R     Karen Ranney Un parfum d'ensorceleuse
S     Anne Stuart L'amant secret
T     Vicki Lewis Thompson Méfiez-vous de l'homme qui dort
U     John Updike Dans la splendeur des lys
V     Lisa Valdez Une lady nommée Passion
W    Kathleen E. Woodiwiss Une rose en hiver
X     Xinran Chinoises
Y     Karen Young Lepoison du soupçon
Z     Laura Zigman Une page d'amour Neuf mois de réflexion

Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié de l'indexer : c'est chose faite dans la rubrique "LISTES, tu la retrouveras facilement :)
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité