Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
7 janvier 2008

REGLEMENT : PETIT RAPPEL !

Régle n° 2 : les critiques des livres sont publiées dans les commentaires de chaque liste. Un lien vers le blog de leur auteur peut y être inséré.

Je suis un peu flemmarde, d'où cette règle n°2 (mais je me soigne) J
Pour celles ou ceux qui ne veulent pas faire de copier/coller (je vois que je ne suis pas la seule flemmarde), le minimum requis est que le lien vers leur blog, qu'ils insèrent dans leurs commentaires de liste, soit celui relatif au livre qu'ils critiquent, à seule fin que les participants curieux et/ou flemmards, "tombent" immédiatement dessus.

Merci pour eux !

A ce sujet, si par inadvertance, inattention, négligence, pur hazard, flemmingite aiguë ou je ne sais quoi encore, j'ai omis d'indexer un de vos blogs, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre !
Je me ferai un plaisir de rectifier cette erreur !

BON CHALLENGE !

Publicité
Commentaires
M
Et la LAL est la Liste A Lire :-)
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est encore moi! Merci de m'avoir répondu si vite.<br /> J'ai encore une petite question : j'ai lu que plusieurs membres de ce challenge parlent de leur PAL. Et j'ai beau essayer de deviner, je ne trouve pas ce que cela peut vouloir dire exactement. Je bute sur le P. Je pense que c'est: P... à lire. Est-ce que je suis loin de la solution?
M
On peut choisir un livre "piqué" dans une autre liste, c'est ce que j'ai fait pour celle de 2008.<br /> C'est justement un des principes, de donner envie aux autres de lire un ouvrage qui nous a plu.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens juste de découvrir l'existence de ce challenge et je pense qu'il est un peu tard pour m'inscrire cette année. Mais je vais commencer à réfléchir à une liste pour l'année prochaine.<br /> Et à ce sujet, je voudrais poser une question qui te paraîtra peut-être idiote mais je préfère ça que ne pas être sûre. Alors voilà:peut-on choisir un livre qu'une autre personne a déjà choisi dans sa liste? Si non, cela oblige, pour chaque livre, à vérifier que personne d'autre ne l'a choisi, et cela limite de + en + les choix à mesure que le nombre de participants augmente.<br /> J'espère que tu auras le temps de me répondre car je trouve le principe de ce challenge extra!<br /> A bientôt!
M
Ah :-), je suis soulagée de voir que c'est normal. <br /> <br /> Merci de ta réponse Méria.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité