Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Et vous, avez-vous déjà débuté le challenge???

Tout d'abord Bonne année à tous et à toutes.....je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année, à commencer par un challenge intéressant!!!!
Comme un fait exprès, j'ai terminé un livre (le premier tome de la série Millénium de Stieg Larson que je vous conseille vivement) le 31 janvier, j'ai pu donc commencer le challenge ABC dès le 1er janvier!!!! Après beaucoup d'hésitation pour savoir quel serait l'heureux élu, j'ai choisi "kafka sur le rivage" de Haruki Murakami. Pour l'instant, j'adore...et j'ai énormément de mal à lâcher le livre.
Et vous avez-vous déjà commencer?et quel est l'heureux élu????
Bonnes lectures à tous et à toutes et à bientôt pour les premières critiques....

Publicité
Commentaires
K
Et bien non je n'ai pas encore commencé mais ça ne saurais tardé, je viens de louer à la bibliothèque 3 livres qui sont dans mon challenge: Le NON de Klara de Aaron, Le potentiel érotique de de ma femme de Foenkinos et la fille démantelée de Harpman.
N
A propos de tricherie, Cécile, tu ne sembles pas être la seule. La preuve, je suis concernée également ^^" Mais j'avais cru voir sur un des messages ou des commentaires qu'il était possible pour les impatients de commencer ce nouveau challenge en décembre, pas plus tôt histoire de ne pas désavantager les challengers de 2007 ... Enfin voilà, de mon côté, j'opte pour la même solution que toi : je lis d'autres choses en même temps, histoire de ne pas me précipiter.<br /> Bonne continuation !
V
Après avoir longuement contemplé ma PAL ce 1er janvier, j'ai finalement opté pour une lecture plutôt divertissante en commençant le Q de ma liste (QIU Xialong De sang et de soie).<br /> Passionnant, je l'ai d'ailleurs presque terminé ! <br /> Très bonne année à toi et aux autres challengers, je vous souhaite de belles et bonnes lectures.
C
J'ai commencé mon challenge il y a quelques jours (euh peut-être plutôt semaines...) mais pour me donner bonne conscience, je l’ai suspendu le temps de faire descendre un peu ma PAL…<br /> Par contre, je n’ai pas encore finalisé mes commentaires alors…<br /> En tous cas, bonne année à tous et à toutes, pleine de lectures passionnantes !!!!
F
Je viens de commencer hier mon G : Un amant de fortune de Nadine Gordimer, ça me plait bien et dire que je l'ai dans ma PAL depuis 3/4 ans...
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité