Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Le challenge de Mélanie_AB

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous. J'ai découvert le Challenge pendant ma navigation sur le net comme par hasard... Comme je suis une mordue de lecture j'ai envie de partager mes découvertes avec vous

J'ai pour thème les romans d'amour. Il ne me manque qu'un auteur commencant par la lettre I

CHALLENGE 2008
Thème : le roman d'amour

A comme Jacquie d’
Alessandro Le voleur de fiancée
B comme Barbara Taylor
Bradford L'héritage d'Emma Harte
C comme Caroline
Clemmons Séduite par un escroc
D comme Claire
Delacroix Les joyaux de Kinfairlie, Tome 1 : Lady Madeline
E comme Marcia
Evanick Une nouvelle vie pour Norah
F comme Carol
Finch Les amants de la Nouvelle-Orléans
G comme Georgina
Gentry Le texan de mon coeur
H comme Shirl
Henke L'homme qui avait tout perdu
I comme Yasushi Inoué
Le fusil de chasse
J comme Sabrina Jeffries L'homme qui refusait d'aimer
K comme Sherrilyn
Kenyon Le cercle des immortels. 7, Prédatrice de la nuit
L comme Kimberly
Logan Avant de succomber
M comme Kinley
MacGregor Pirate de mon coeur
N comme Hailey
North Confidence sur l'oreiller
O comme Constance
O’Banyon L'amante masquée
P comme Mary Jo
Putney La belle sauvageonne
Q comme Amanda
Quick Un alibi de charme
R comme Karen
Ranney Un parfum d'ensorceleuse
S comme Anne
Stuart L'amant secret
T comme Vicki Lewis
Thompson Méfiez-vous de l'homme qui dort
U comme John
Updike Dans la splendeur des lys
V comme Lisa
Valdez Une lady nommée Passion
W comme Kathleen E.
Woodiwiss Une rose en hiver
X comme
Xinran Chinoises
Y comme Pierre
Yergeau L'écrivain public
Z comme Émile
Zola Une page d'amour

 

Publicité
Commentaires
M
Camin merci de ton idée pour le I mais je pense que je vais lire celui de Yasushi Inoué
C
Liste très intéressante, je chiperai sûrement quelques idées, pour mes heures de romantisme!<br /> Je me permets de te suggérer, pour ta lettre I, le roman de Yasushi Inoué "le fusil de chasse". un homme qui a trompé sa femme reçoit, après la mort de sa maîtresse, trois lettres: une de sa maîtresse, une de la fille de celle-ci, et une de sa femme... Un petit roman très court, que j'ai lu il y a quelques temps et qui m'avait laissé une impression de délicatesse... <br /> Sinon, il y a le dernier John Irving, Je te retrouverai, qui selon moi est une belle histoire d'amour... entre une mère et son fils!
C
Je n'ai lu que le Zola qui est très bien. Bon challenge.
P
Quelle bonne idée ce thème... J'ai hâte de lire tes commentaires pour orienter mes choix!
L
Bienvenue Mélanie! J'ai lu Chinoises de Xinran pour mon challenge 2007 et c'est vraiment un très gros coup de coeur. Mais c'est également un livre terrible, une lecture dont on ne sort pas indemne... <br /> Bon challenge!
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité