Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
10 septembre 2007

M.E.E.B.

Mouvement d'Entraide Entre Blogueurs !

Initié par Jules, il me semble, ce mouvement se veut un geste d'entraide.

Et donc, dans cet esprit, pour leur challenge 2008, certaines ont besoin de vos conseils, ou de vos idées :

Ainsi, ANJELICA, YUEYIN, CHOUPYNETTE ou JO ANN, attendent votre contribution ! Et NATH aussi, qui se lance dans le challenge avec le théme "Policier". Quant à NEBELHEIM, elle se lance dans les classiques européens du XIXème !

Publicité
Commentaires
J
Merci Thracinee! La suggestion est tentante, mais les Piquier sont difficiles à trouver au Québec!
T
pour Jules : Pour le Y, je te conseillerai le roman de Lian ke YAN "Servir le peuple".
J
J'ai moi aussi besoin du MEEB!!! Des suggestions pour le U, V, X, Y ? Merci!
N
Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster ce petit lien car je suis aussi en train de constituer ma liste, autour des classiques du XIXème. Il me manque encore quelques lettres, et je garde certaines hésitations. Une suggestion sera donc toujours la bienvenue.<br /> *Nibel qui fait son premier challenge ABC* ^^<br /> <br /> (http://carnets-plume.blogspot.com/2007/09/challenge-abc-2008.html)
N
Hello, tout le monde, c'est moi Nath ... Ma liste romans "Polars" est bien en cours. J'en profite d'ailleurs pour remercier toutes celles qui m'ont aidé à trouver des titres hier, vous m'avez été d'une grande aide ... Bon il manque encore quelques lettres avant que je propose définitivement ma liste ... Donc merci de votre future aide ! De mon côté, je vais voir pour vous aider aussi ... Bonne journée à tous/toutes. A bientôt !
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité