Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
24 août 2008

Voilà où j'en suis!

Voilà où j'en suis de mon challenge ABC à quelques jours de la rentrée:

A: Jean Anglade: Le semeur d’alphabets

B: Janine Boissard: Un amour de déraison Lu

C: Patricia Cornwell: Registre des morts

D: Doris Dörrie : La petite robe bleue Lu

E: Janet Evanovitch: Septième ciel Lu

F: Elise Fisher: Confession d’Adrien le colporteur Lu

G: Françoise Guérin: Mot compte double Lu

H: Mo Haider: Rituel

I: Bjorn Ingvaldsen : En haut du poteau

J: Yves Jacob: Un homme bien tranquille

K: Barbara Kingsolver: Un été prodigue Lu

L: Charlotte Link : L’invité de la dernière heure

M: Jean-Paul Malaval : La rosée blanche

N: Susan Nathan : L’autre côté d’Israël

O: Soukaïna Oufkir : La vie devant moi

P: Belva Plain : La splendeur des orages

Q: Pascal Quignard : Tous les matins du monde

R: Murielle Renault : Le strip-tease de la femme invisible

S: Anita Shreve : Un amour volé

T: Jean-Max Tixier : L’ombre de

la Sainte-Victoire

U: Emmanuelle Urien : Toute humanité mise à part Lu

V: Hélène Vignal : Trop de chance Lu

W: Lolly Winston : Le bonheur clé en main

X: Xi Xi : Une fille comme moi

Y: Elisabeth Young : Petites embrouilles et pieux mensonges Lu

Z: Valérie Zénatti : En retard pour la guerre Lu

Dix livres lus à ce jour et les lettres I, Q et X qui me manquaient sont désormais comblées. Mon challenge est donc à présent complet et définitif. Pas de thème particulier! Seulement un beau méli-mélo pour varier les plaisirs de lecture!

Vous pouvez retrouver les différents billets sur les romans lus sur mon blog

http://www.leslecturesdemartine.com/

Merci et bonne continuation à tous!

Martine

Publicité
Commentaires
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité