Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
3 avril 2008

La liste de deliregirl1

J'ai découvert ce challenge grâce à d'autres bloggeuses diverses et je me suis dit tiens pourquoi y participer aussi et tada, me voici parmi vous.

Voici ma liste pour le challenge ABC 2008 :

A

Le livre des illusions

Paul Auster (lu)

B

L'élégance du hérisson

Muriel Barbery (lu)

C

Les âmes grises

Philippe Claudel (lu)

D

Elle s'appelait Sarah

Tatiana de Rosnay (lu)

E

Lunar Park

Bret Easton Ellis (lu)

F

Jeux de dupes

Nicci French (lu)

G

Un secret

Philippe Grimbert (lu)

H

Une adoration

Nancy Huston (lu)

I

Je te retrouverai

John Irving (lu)

J

Chaque femme est un roman

Alexandre Jardin (lu)

K

Dead zone

Stephen King (lu)

L

Alabama Song

Gilles Leroy (lu)

M

Fascination

Stephenie Meyer (lu)

N

Un rival pour Sherlock Holmes

Béatrice Nicodème (lu)

O

La ferme des animaux

George Orwell (lu)

P

A la croisée des mondes T.1

Philip Pullman (lu)

Q

Les fleurs bleues

Raymond Queneau (lu)

R

La tache

Philip Roth (lu)

S

Les enfants perdus

Peter Straub (lu)

T

Le Magasin des Suicides

Jean Teulé (lu)

U

Le destin miraculeux d'Edgar Mint

Brady Udall (lu)

V

Attirances

Didier Van Cauwelaert (lu)

W

L’arbre des possibles et autres histoires

Bernard Werber (lu)

X

Attends-moi

Françoise Xenakis (lu)

Y

L'oeuvre au noir

Marguerite Yourcenar (lu)

Z

L’ombre du vent

Carlos Ruiz Zafon (lu)

Les livres en bleus sont ceux que je possède, les autres dépendront de ma bibliothèque et donc peuvent changer si je ne les trouvent pas ou si j’en trouve d’autres plus intéressant. Ceux qui sont soulignés et en rouge sont bien entendus ceux que j'ai lu et dont ma critique se trouve sur mon blog : http://deliregirl1.canalblog.com/

Edit : Petit changement Arthur Golden est remplacé par Philippe Grimbert. Changement de titre pour Philip Roth.

Comme MarcF a la gentilesse de me prêter son B, je le remplace dans mon challenge ABC.

Peter Straub remplace Eric-Emmanuel Schmitt. Après en avoir lu de très bonnes critiques j'ai décidé de modifier mon U et de lire Brady Udall au lieu de Fred Ulhman.

Publicité
Commentaires
D
Et voilà voici la toute dernière critique de mon challenge ABC 2008, ce fut un réel plaisir d'y participer et pourquoi pas à l'année prochaine.<br /> <br /> http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/08/21/10302837.html
D
Une très bonne découverte livresque et en plus bonne nouvelle pour moi j'attaque le dernier livre de mon challenge, youpi:<br /> <br /> http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/08/18/10271426.html
D
http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/08/16/10251791.html<br /> <br /> Prochaine lecture:<br /> <br /> Attirances de Didier Van Cauwelaert
D
http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/06/20/9646154.html<br /> <br /> Un beau roman
D
Un très bon petit bouquin:<br /> <br /> http://deliregirl1.canalblog.com/archives/2008/06/18/9616684.html
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité