Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
24 mars 2008

Liste de Valériane

Voici enfin ma liste Challenge 2008.

Il n'est pas tout à fait ABC (j'espère que je vais aps me faire jeter d'ici ;-) ), mais il est basé sur 26 titres et ceux-ci sont issus de ma PAL. Etant donné qu'en 2007, j'ai eu du mal à réunir toutes les lettres, et qu'au final, je n'ai pas pris des titres exclusivement de ma PAL, j'ai un peu adapté.

Donc c'est parti pour le Challenge 2008-Objectif PAL

Challenge 2008


  1. Tim Cockey : Le croque-mort à la vie dure - Lu (Janvier 2008)
  2. Eric Fottorino : Baiser de cinéma
  3. Stieg Larsson : Millenium 2
  4. Jasper Fforde : Sauvez Hamlet - Lu (Mars 2008)
  5. Douglas Coupland : Girlfriend dans le coma - Lu (Février 2008)
  6. Clifford Chase : Winkie
  7. Brady Udall : Le destin miracleux d’Edgar Mint
  8. Richard Russo : Le déclin de l’empire Whiting
  9. Vikas Swarup : La fabuleuse aventure d’un indien malchanceux qui devient milliardaire
  10. Philip Roth : La tache
  11. Anna Gavalda : Ensemble c’est tout
  12. Yasmina Khadra : L’attentat
  13. Sarah Waters : Du bout des doigts
  14. Jonathan Coe : Bienvenue au club
  15. Ray Bradbury : Fahrenheit 451 - (En cours)
  16. Alexander Mc Call-Smith : 44 Scotland Street
  17. Stephenie Meyer : Tentation
  18. Margaret Mitchell : Autant en emporte le vent
  19. Kate Atkinson : La souris bleue
  20. Truman Capote : Breakfast at Tiffany
  21. Patrick Sénécal : Aliss
  22. John Kennedy Toole : La conjuration des imbéciles
  23. Nick Hornby : Vous descendez?
  24. Sophie Audouin-Mamikonian : Tara Duncan, les sortceliers
  25. Maxime Chattam : Prédateurs
  26. Isaac Asimov : La fin de l’éternité
Publicité
Commentaires
M
Je vais simplement te demander de refaire ta liste :)<br /> Juste par solidarité (ou respect)avec celles et ceux qui se sont "casser la tête" pour chercher des titres de livres qu'ils n'avaient pas dans leur PAL, et ainsi respecter la première des DEUX règles du challenge.<br /> Merci à toi.
T
Si tout le monde faisait la même chose, je ne vois pas pourquoi il y aurait ce genre de challenge car, à mon avis, il est fait pour découvrir des auteurs. J'ai aussi plus de 26 livres dans ma PAL mais j'ai cherché des auteurs avec toutes les lettres de l'alphabet.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité