Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
30 décembre 2007

LA LISTE DE MAHAUT

Voilà, je viens de plancher sur ma liste.

Vous remarquerez qu’elle fait la part belle aux ouvrages publiés sur Alexandrie.org que je n’ai pas encore lu. Membre du comité de lecture de ce site de publication en ligne, je vais profiter de votre challenge pour lire des ouvrages publiés avant mon arrivée sur ce site ou parmi les derniers en bibliothèque. J’avoue avoir eu aussi envie de lire des ouvrages que je n’aurais pas choisi sinon (Je pense à Françoise Xenakis dont le X m’a donné des sueurs froides ;-))

Lettre

Auteur

Titre

Édition

Lu

A

Auster, Paul

La Musique du hasard

Poche

B

Barrau, Gérard

Un cèdre pour la paix

Alexandrie.org

C

Cambon, Perrine

Je l'aime, ne me le tuez pas

Alexandrie.org

D

Di Cosmo, Roberto

Le Hold-up planétaire

Alexandrie.org

E

Ebony, Essy Zie

Vampire d'amour

Alexandrie.org

F

Fransolet, Vincent

Petites histoires Mancuniènes

Alexandrie.org

G

Goux, Matthieu

PaRa Doxa

Alexandrie.org

H

Herbaut, Olivier

Madame Guillotine

Alexandrie.org

I

Izzo, Jean-Claude

Les Marins perdus

Poche

J

Jacq, Christian

Ramses, Tome 1 Le Fils de la lumière

Poche

K

Kalfi, Yacine

L'Enfer des cadres

Alexandrie.org

L

Leclerc du Sablon, Bruno

Coffiot dans la ville close

Alexandrie.org

M

Maqueron, Corentin

Human genome

Alexandrie.org

N

Nuss, Marcel

Le Cantique des venaisons

Alexandrie.org

O

Ochem, Quentin

Epilogue

Alexandrie.org

P

Pagan, Jean-Marc

Chambardement

Alexandrie.org

Q

Queneau, Raymond

Quefelec, Yann

Exercices de style

Le Maître des chimères

Folio

France Loisirs

R

Reuge, Nicolas

Les Jolis Mots

Alexandrie.org

S

Sembic Guy

Monde et réseaux en Amérique

Alexandrie.org

T

Tremblay, Roland Michel

Underground

Alexandrie.org

U

Upfield, Arthur

Un écrivain mord la poussière

10/18, Folio

V

Vergès, Patricia

El Estrecho (Le Détroit)

Alexandrie.org

W

Werber, Bernard

Le cycle des Dieux (Tome 1) Nous, les dieux

Poche

X

Xénakis, Françoise

Zut, on a encore oublié Madame Freud

Jean-Claude Latès

Y

Yourcenar, Marguerite

L'Oeuvre au noir

Gallimard

Z

Zabaleta, François

Le Premier qui meurt réveille l'autre

Alexandrie.org

Publicité
Commentaires
T
Merci de nous avoir fait découvert le site alexandrie.org.
M
Impardonnable je suis, pouvez-vous ajouter ce "s" qui manque à "vos commentaire". Merci de votre indulgence ;)
M
Merci Karine, Boréale et Kroustic<br /> <br /> J'avoue avoir été voir vos listes à vous aussi et je vois que j'ai peu lu de ce que vous proposez. Je suis curieuse aussi de vos commentaire au cours de l'année pour nourrir mes lectures.<br /> <br /> Bonne année à vous<br /> Marianne
K
Je n'ai, moi non plus, lu aucun livre de ta liste! Je vais suivre tes commentaires!
M
Merci à tous pour votre accueil.<br /> <br /> Il vient un souci avec le titre de mon L : "Coffiot dans la ville close" n'est pas encore publié sur Alexandrie mais est visible sur le blog de l'auteur.<br /> http://blog.bebook.fr/jardinier/index.php<br /> <br /> C'est vrai que j'ai déjà lu des extraits de ce livre mais j'attends la parution du troisième tome, dés début janvier, publié au jour le jour. Probablement que je changerai ce titre en cours d'année.<br /> Bisatous<br /> Mahaut
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité