Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Liste de La Farfalla.... Challenge réussi !

A la mi-décembre, je lisais la dernière page du 26ème livre...Pari tenu et réussi ! Je ne pensais pas réussir, mais comme quoi tout peut arriver !!!! Voici donc ma liste définitive.

Je ne pense pas renouveller ce challenge l'année prochaine bien que j'ai apprécié le relever.Il m'a fait connaître des nouveaux auteurs, de nouveaux styles d'écriture, de nouveaux genres....des belles découvertes, de grandes émotions, des rires, des pleurs.....! Pourquoi s'arrêter là ? les raisons en sont les suivantes....mon futur mariage et plein de livres qui m'attendent !!!! Car mine de rien, pendant cette année beaucoup sont passés au travers de mes filets du fait que la lettre de l'auteur avait déjà été lue.

Lévy, Pancol, Musso, Roberts, Gavalda, Grange, Werber.....j'arrive !!!!!!

J'espère ne pas avoir été la seule à remporter ce défi personnel ! lololol

Alors vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
S
Super,tu as réussi, moi pas complètement, mais je renouvelle quand même en 2009, en espérant m'y tenir.<br /> Je te souhaite plein de bonheurs pour la suite.
M
Chapeau bas ! Pour ma part, je n'arriverai pas au bout du challenge cette année. Beaucoup de bonheur et de bonnes lectures pour toi en 2009 alors...
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité