Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Liste d'Ophélie/Temoicka

78359336Bonjour,
J'ai découvert ce blog en surfant par hasard...et comme je trouve l'idée géniale, je me suis dis et bien allons-y !!!
Le thème de ma liste : mystère et girlie... un peu de tous les gens et comme vous pourrez le constater, quelques trous.. l'air de rien ce n'est pas simple de remplir une liste pareille !!!!

Edit du jour : bon j'avoue je bouquine énormément mais pas forcément les livres de ma liste !!! mais promis ils seront sur le challenge 2009  ;o)

Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire Putain de Nelly Arcan et je n'ai vraiment pas accroché du tout, au contraire. Je vais guetter ta critique.<br /> Sinon, j'ai adoré ton G, ton K et ton M.
T
Nous avons en commun Eclair Jenny mais je ne l'ai pas encore lu
L
Moi aussi j'ai beaucuop aimé Anges et démons ainsi que le livre de Gavalda.<br /> <br /> A bientôt
Y
Bienvenue à toi!<br /> J'ai déjà lu "anges et démons" que j'ai bien apprécié!<br /> Bonne lecture!
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité