Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
31 janvier 2008

La liste de Peg-Peg

Ce n'est pas sans une certaine émotion (snif...) que je prends part à ce grand challenge ABC... férue de lecture en général et de romans fantastiques de tous poils en particulier, j'ai concocté (avec amour...) une petite liste sans prétention, basée sur des déjà présents dans ma bibliothèque, des emprunts, des e-books et autres...

Une bonne liste valant toujours mieux qu'un gros bla-bla, voici donc ma chtite liste personnelle, pas tout à fait finalisée, et bien entendu susceptible de changements inopinés, sinon c'est pas rigolo...

Et tiens, vu que je viens d'apprendre à quoi ça correspond, j'y mets aussi la mention PAL (pile à lire, que je renommerai "prêt à lire") ou LAL (livres à lire, que je préfère dénommer "loin à lire"...).

Aldous Huxley - Le meilleur des mondes - lu : note globale : 9/10

Barker Clive - Livre de sang remplacé par Prison de Chair - lu : note globale 7/10

Campbell Ramsey - La Poupée qui dévora sa mère lu : note globale : 4/10

Doyle Arthur Conan - Contes de terreur lu : note globale : 7/10

Eco Umberto - le Nom de la Rose remplacé par

Etchison Denis - Rêves de Sang lu : note globale : 6/10

Fujikawa Kenji - Ami Kami PAL

Gauthier Théophile - la morte amoureuse remplacé par

Gudule - le club des petites filles mortes lu : note globale : 8/10

Herbert Frank - le Preneur d'Ame - lu.  Note globale : 4/10

I - ?? LAL

Jackson Shirley - Maison Hantée lu : note globale : 7/10

King Stephen - Histoire de Lisey - lu. note globale : 10/10 !!

Lovecraft Howard P - La couleur tombée du ciel remplacé par

Larsson Stieg - Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (Millenium Tome 1) lu. Note globale : 9/10

Matheson Richard - La maison enragée remplacé par

Masterston Graham - Manitou - la trilogie - lu : note globale : 5/10

Nothomb Amélie - Ni d'Eve ni d'Adam - lu. note globale : 6/10

Orwell Georges - 1984 - lu : note globale : 10/10

Poe Edgar Allan - Histoires extraordinaires remplacé par :

Pennac Daniel - Chagrin d'Ecole lu : note globale : 6/10

Q- ??? LAL

Rice Anne - le lien maléfique remplacé par

Rees Laurence - ils ont vécu sous le nazisme - lu : note globale : 7/10

Straub Peter - Ghost Story remplacé par Les enfants perdus - lu : note globale : 6/10

Tourgueniev Ivan - Toc...Toc...Toc... ! PAL

U - ??? LAL

Valdivia, Jose Gabriel - Fleur de Cactus et autres épines PAL

Wells Herbert George - la guerre des mondes remplacé par :

Werber Bernard - les fourmis - lu : note globale : 7/10

X - ??? LAL

Y - ??? LAL

Zelazny Roger - L'Ile des Morts PAL

Publicité
Commentaires
P
Une révélation en ce qui me concerne...<br /> <br /> Une critique plus fouillée sur mon blog :<br /> <br /> http://pegpeg.canalblog.com
P
Bof, bof, pas top... mais bon une lecture de plus, c'est déjà ça...
P
J'ai changé mon "E" et mon "L" rapport à de nouvelles acquisitions, plus intéressantes que ce que j'avais déjà sélectionné...<br /> <br /> Je sais, je triche, mais tous les moyens sont bons pour boucler le challenge, non ?<br /> <br /> :-))
P
J'ai lu depuis les "Contes de terreur", ainsi que "les Fourmis"...<br /> <br /> Voici la critique exhaustive :<br /> <br /> http://pegpeg.canalblog.com/archives/challenge_abc_2008/index.html<br />
P
Bof, Bof, Bof, Bof...<br /> <br /> C'est long, c'est plat, c'est fade, c'est sans intérêt...<br /> <br /> Du nanar, mais en bouquin quoi ^^.<br /> <br /> Ma palme de la pire lecture jusqu'à présent (à égalité avec le Preneur d'Ames de Franck Herbert, hi,hi...).<br /> <br /> Pour une critique plus fouillée, c'est comme d'hab :<br /> http://pegpeg.canalblog.com<br />
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité