Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
20 décembre 2007

la liste de Titenat

Bonjour à tous et à toutes !

je viens enfin de trouver le temps parmi mes créations pour Noël pour poster ma liste et lire un peu les vôtres.
je suis bibliothécaire, je lis donc déjà pas mal mais l'idée d'un challenge et surtout des échanges qui s'en suivront m'ont donné envie de participer.

mes "critiques" seront des renvois vers la rubrique 1zeste2lecture sur mon blog perso pour ne pas encombrer celui-ci mais je vous ferais au moins un petit laïus pour vous annoncer la parution...

je n'ai pas choisi volontairement de thèmes mais juste pioché dans mon carnet de livres "à lire... un de ces jours" qui n'en finit pas de s'allonger (vu que j'achète 40 romans par mois pour le boulot je vous laisse imaginer la frustration)

allez c'est parti ! et à très vite ...

La Liste de Titenat69

A comme Auster : Dans le scriptorium

B comme Baricco : Cette histoire-là

C comme Chalandon : Mon traître

D comme Desai : La Perte en héritage

E comme Etxebarria : Cosmofobia

F comme Forest : Le Nouvel Amour

G comme Graff : Il ne vous reste qu’une photo à prendre

H comme Hosseini : Mille soleils splendides

I comme Irving : Je te retrouverai

J comme Jonquet : Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte

K comme Kasischke : Rêves de garçons

L comme Lessing : Un enfant de l’amour

M comme Malzieu : La Mécanique du coeur

N comme Nothomb : Ni d’Eve ni d’Adam

O comme Oulitskaïa : Mensonges de femmes

P comme Pamuk : Istanbul, souvenirs d’une ville

Q comme Queffelec : Le plus heureux des hommes

R comme Roth : Un homme

S comme Sharma : Mes sacrées tantes

T comme Tsugi : La Promesse du lendemain

U comme Updike : Tu chercheras mon visage

V comme Vigan : No et moi

W comme Wiazemsky : Jeune fille

X comme Xialong : De soie et de sang

Y comme Yoshimoto : Kitchen

Z comme Zeller : Julien Parme


Publicité
Commentaires
T
j'ai oublié le lien direct pour les titres <br /> http://1zeste2douceur.canalblog.com/archives/1_zeste_2_lecture/index.html
T
sur mon blog <br /> concernant : Ni d'Eve ni d'Adam<br /> Mensonges de femmes<br /> Mes sacrées tantes<br /> <br /> n'hésitez pas si vous les avez lus à me dire ce que vous en avez pensé
T
pour le commentaire c'est ici<br /> <br /> http://1zeste2douceur.canalblog.com/archives/2008/03/14/8325779.html<br /> <br /> bon Week-end
Y
Je n'ai lu aucun livre de ta liste et j'ai hâte de voir ta critique sur "la mécanique du coeur" car c'est un livre qui me tente bien!!
T
J'ai terminé récemment "Rêves de garçons". J'ai bien aimé ce roman et j'attends ton commentaire.
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité