Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
14 décembre 2007

LA LISTE DE MAËLLE

A comme Ahern Cecelia Ps: i love you
B comme Bernard Lenteric La nuit des enfants rois
C comme Cauvin Patrick E=mc2 mon amour
D comme Despentes VirGinie Teen spirit
E comme Evanovich Janet La prime
F comme Fisher-Staples Suzanne Haveli

G commeGuene Faïza Kiffe kiffe demain
H comme Hausfater-Douieb Rachel La danse interdite
I comme Ionesco Eugene "Le roi se meurt"
J comme Jarry Alfred "L'amour absolu"
K comme King stephen La ligne verte
L comme Levy Marc Où est tu?
M comme Morpurgo Michael Jeanne d'arc
N comme
O comme Onfray Michel "Traité d'atheologie"
P comme Pille Lolita Hell
Q comme Queffelec Yann "les noces barbares"
R comme Rowling J-k Harry potter et la coupe de feu
S comme SAINT-EXUPERY Antoine Le petit prince Terminé
T comme Tchékhov Anton "L'oncle Vania"
U comme
V comme Von Ziegesar Cecily gossip girl ca fait tellement du bien de faire du mal (tome 1)
W commeWolff isabelle Misérable Miranda  Terminé
X comme Xenakis Françoise "Maman je veux pas etre empereur"
Y comme Young Elizabeth que la meilleure gagne
Z comme zénatti valérie demain la révolution

Publicité
Commentaires
M
Mon avis: Beaucoup de gens se demandent surement: Pourquoi lire Jeanne d'Arc? mais lorsqu'en Histoire, nous en avons brièvement parler, je me suis rappellée avoir acheter ce livre mais ne jamais l'avoir fini , c'est ainsi que je l'ai inscrit au challenge abc 2008 afin de m'obliger a le lire. Alors, le début est très prenante car cela raconte l'histoire d'une petite fille qui veut être élue pour jouer Jeanne dans un défilé et a un moment de l'histoire, l'auteur nous envoie dans la vie de Jeanne, nous racontes tous ce qu'elle a vécu et fini par revenir a la petite fille qui va finalement être choisie pour défilé. Un livre que j'ai eu dure a finir mais que j'ai tout aussi dure a commenter je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimer mais je ne l'ai pas adorer non plus car enplus, j'ai lu d'autres livres en même temps tellement il ne me donnait pas envie de le lire... Mais finalement on s'attache très fort a Jeanne . Je le conseille tout de même...<br /> <br /> <br /> Pour voir ma note, venez sur mon blog spécial lecture
M
-Résumé:<br /> Lorsque Jimbo, jeune informaticien, part à la chasse aux génies avec son ordinateur surnommé Fozzy, il ne sait pas combien d’enfants rentreront dans le programme dont il s’occupera.<br /> Lorsqu’il aura l’idée de superposer les dessins de 7 enfants dissémniés partout aux Etats-Unis, il ne s’attend pas à obtenir un résultat, et pourtant... Lorsqu’il décide de les intégrer dans le programme pour pouvoir suivre leur évolution et être présent le jour où ils se rencontreront, il ne sait pas non plus ce à quoi il doit s’attendre.<br /> Ils étaient sept, seuls et perdus, réunis par la main de Jimbo, mais la folie des hommes les laissera-t-elle être ce qu’ils sont ? Des adolescents ?<br /> <br /> -Mon avis:<br /> Un livre très bien fait, pleins d'actions comme je les aime. Même si le début ne m'a pas trop accroché , pour une fois la fin ma laisser bouche-bouée. On a tendance a s'accrocher a tous les personnes (même les méchants). Difficile de s'en détacher.<br /> <br /> -Ma note: 7/10
Y
J'ai essayé de le lire il y a quelques mois mais je n'ai pas réussi à accrocher aux premières pages. Je compte recommencer, c'était peut-être pas la bonne période pour moi. :)
M
Je l'ai lu dans mon adolescence. J'en ai gardé un très bon souvenir. j'avais d'ailleurs dévoré après ça bon nombre de livres de Bernard Lenteric. Je ne sais pas cela dit ce que je penserais de cette lecture aujourd'hui.
Z
En cours de lecture,<br /> et vous l'avez vous lu? aimer?
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité