Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
4 novembre 2007

AMI(E)S DU JOUR, BONJOUR !

lectureVoilà, c'est parti pour 2008 !

Je sais, peut-être un peu en avance, mais la rentrée est souvent l'époque des départs, ou des nouveautés !

Vous pouvez dès à présent demander votre inscription, après avoir lu, CONSCIENCIEUSEMENT, le règlement.

Vous pouvez également poser des questions, faire des suggestions, émettre des critiques, enfin vous exprimer !
Ce billet est là, pour ça !

BONNE RENTREE A TOUS

Publicité
Commentaires
P
Je viens à mon tour de poster ma liste. bonne lectures à tous.
P
Oui mais il n'y a pas de dates ;) Alors je prends ça pour un "Oui il est encore temps":p<br /> <br /> j'envoie le mail de suite ;)
P
Oui mais il n'y a pas de dates ;) Alors je prends ça pour un "Oui il est encore temps":p<br /> <br /> j'envoie le mail de suite ;)
M
Tu peux te reporter au "Règlement du challenge" pour connaître les modalités de participation.<br /> A bientôt.
P
Bonjour, je suis toute nouvelle dans la blogsphère et ce challenge me parait très sympathique. Est-il trop tard pour y partiper?
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité