Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
23 octobre 2007

La Liste de Lapines

C'est la première fois que je participe au challenge. Ma liste est un peu ambitieuse, non pas en ce qui concerne la difficulté des auteurs choisis, mais parce qu'elle contient beaucoup de pavés. On verra bien ...

ASENSI Matilde : Le dernier Caton

BERNSTEIN Michael Andre : Conspirators - Terminé hier soir. Epoustouflant ... Pas drôle mais tellement prenant - bref une merveille. Suis triste de l'avoir fini, pourtant personne n'est vraiment sympathique dans ce livre, mais il y a un souffle, un je ne sais quoi qui fait qu'a mon avis c'est un grand livre. Je le relirai certainement.

CLARKE Susanna : Jonathan Strange & Mr. Norrel

DUMITRIU Petru : L'homme aux yeux gris

EDWARDS G.B. : Sarnia

FOLLETT Ken : Les piliers de la terre

FAJARDO Jose Manuel : Les imposteurs

GARAT Anne-Marie : Dans la main du diable
GOLDMAN William : The princess bride

HAASSE Hella : En la foret de longue attente

INNES Michael : La vengeance d'Hamlet

JOSSO Yves : Ete meurtrier a Pont-Aven

KOWALSKI William : Le petit batard

LENOIR Frederic : l'Oracle della Luna

MCGARRY MORRIS Mary : Melodie du temps ordinaire

NEVILLE Katherine : Le cercle magique

PELOT Pierre : c'est ainsi que les hommes vivent

De QUEYSSAC Hugues : La danse du loup

REUTER Bjarne : Le menteur d'Ombrie - En cours, surprenant certes, mais tres amusant.

STEVENSON Robert Louis : Les aventures de David Balfour

TRAVEN B. : Le tresor de la Sierra Madre

UNDSET Sigrid : La femme fidele - Lu - Assez decevant au debut, je n'eprouvais aucune sympathie pour ce couple a problemes, je trouvais qu'il y avait trop de parlotes et pas assez de recit, et puis vers la moitie du livre les choses ont commence a changer dans ma tete, et finalement, a la fin, je me suis prise presque d'amitie pour Sigurd. Quelques fois je me trouve un peu orpheline des personnages, et je rouvre le livre rien que pour le plaisir de lire quelques noms, alors qu'au debut, je le trouvais franchement rasoir.

VOLKOFF Vladimir : L'hote du pape

WOODING Chris : Qui veut tuer Alaizabel Cray ?

X : ???

YOSHIKAWA Eiji : La pierre et le sabre

ZILAHY Lajos : Le siecle ecarlate (Les Dukay, tome 2)

Rien trouve pour X, alors j'ai mis deux G

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison, j'ai change.
T
Evite de barrer les noms des auteurs car on n'arrive plus à les lire et c'est dommage. Bonnes lectures
T
Evite de barrer les noms des auteurs car on n'arrive plus à les lire et c'est dommage. Bonnes lectures
T
Parmi les romans que tu as choisis, certains sont dans ma PAL (Clarke & Garat). De Katherine Neville, j'ai lu Le Huit (bien aimé). Enfin, pour la lettre U, j'ai choisi le même auteur que toi mais un titre différent.
K
J'ai lu aussi "Les piliers de la terre"....un pavé qui se dévooooooooore!<br /> Quant à "Dans la main du diable", il est dans ma PAL...un pavé certain :-o
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité