Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Challenge ABC 2008
Derniers commentaires
8 octobre 2007

LA LISTE DE KARINE

Bonjour!

Je suis toute nouvelle dans votre petit monde et me voici maintenant à participer officiellement au challenge de lecture 2008!  Je n'ai pas choisi de thème particulier mais ce sont tous des auteurs que je n'ai jamais lus.  J'ai pigé parmi les livres qui m'attendent dans ma bibliothèque ainsi que sur la liste récoltée à survoler les différents blogs.  Ma liste est encore incomplète mais j'y travaille!  Suggestions bienvenues!

Je rendrai mes impressions de lecture disponibles sur mon blog mais j'assurerai tout de même un suivi dans la section "commentaires".

Auteur

Titre

A

Allende Isabel

La maison aux esprits

B

Benaquista Tonino

Saga

C

Cinq-Fraix Laurence

Family Pride

D

Dupont Éric

Le voleur de sucre  (merci Allie!)

E

Everett Percival

Désert Américain (encore une fois.. merci Allie!)

F

Foer Jonathan Safran

Extremely loud and incredibly close

G

Gaiman Neil

American gods

H

Huston Nancy

Prodige

I

Ibanes Andres

L’ombre de l’oiseau lyre

J

Japrisot Sébastien

Un long dimanche de fiançailles

K

Kawakami Hiromi

Les années douces

L

Labrecque Marie-Sissi

Borderline

M

Mosse Kate

Labyrinthe

N

Neville Katherine

The eight

O

Olafur Johann Olafsson

Retour en Islande

P

Pennac Daniel

Comme un roman

Q

Quint Michel

Effroyables jardins

R

Russo Richard

Le déclin de l’empire Whiting

S

Somoza Jose Carlos

La dame no 13

T

Tünström Göran

Le buveur de lune

U

Uhlman Fred

L'ami retrouvé

V

Vigneault Guillaume

Chercher le vent

W

Waters Sarah

Du bout des doigts

X

Xinran

Funérailles célestes

Y

Yourcenar Marguerite

Nouvelles orientales

Z

Zeller Florian

Les amants du n'importe quoi

Bon challenge à tous et à toutes!

Karine :)

Publicité
Commentaires
K
Un autre très beau moment de lecture! C'est drôle, complètement fou... et j'ai adoré!<br /> <br /> http://moncoinlecture.over-blog.com/article-16518052.html
K
Un très beau moment de lecture pour moi. J'ai beaucoup aimé ce conte à plusieurs voix!<br /> <br /> Plus de détails ici:<br /> http://moncoinlecture.over-blog.com/article-16553451.html
K
J'ai lu ce livre avec un sourire en coin! Une très belle lecture. <br /> <br /> Plus de détails ici:<br /> http://moncoinlecture.over-blog.com/article-16518052.html
K
C'est un roman coup de poing! Je ne saurais trop dire si j'ai vraiment aimé... mais il fait réagir!<br /> <br /> Mon commentaire ici: <br /> http://moncoinlecture.over-blog.com/article-16326167.html
K
Laurence: Non, je ne connais pas la série BD scénarisée par Gaiman... en fait, ma dernière BD devait être un Asterix quand j'avais 8 ans!!!! C'est dans mes résolutions que de m'y remettre! Merci du tuyau!
Challenge ABC 2008
Publicité
Newsletter
Publicité